jeudi 30 juillet 2015

Coup de gueule !

Continuons à dormir sur nos lauriers, gardons le silence, acceptons et applaudissons toutes les lois répressives qui passent au nom du combat contre le terrorisme.

Luttons contre le terrorisme des extrémistes religieux par le terrorisme de l'état.

Aujourd'hui le jeune Seifeddine Ben Aziza, jeune "citoyen' Tunisien vient de nous quitter après un long combat entre la vie et la mort. Il est tombé dans le coma le 30 juin 2015  à la suite de graves blessures infligées par les forces de l'ordre. Dans une lettre au Ministre de l'Intérieur son père a bien expliqué que les dites forces de sécurité, supposées etre au service du pays et des "citoyens" .
"lui sont délibérément rentrés dedans avec leur véhicule et l’impact a eu lieu au niveau de la tête. Pis encore: ils l’ont l’écrasé au niveau du torse».

Je vous assure que si le défunt n'aurait  pas  été tombé dans le coma, les dits policiers n'auraient pas perdu l'occasion pour lui coller l'accusation: outrage  à un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions.

Acceptons la médiocrité !
Acceptons l'atrocité!
Soyons non-chalants , soyons indifférents !

 اخطى روسنا و اضرب

Mes condoléances à toute sa famille. Paix à son  âme !
Paix à l' âme de la dite police républicaine !
Pais à l' âme de nos rêves .

Pour en savoir plus lire ici et ici .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...